Cyprien, le youtubeur le plus suivi en France

Pas très loin de ses concurrents, Cyprien Lov, le Youtuber humoriste s’impose aussi vivement sur la plateforme Youtube. Il est même actuellement l’un des plus suivi en France.

Cap des 10 millions d’abonnés : « He didit »

Eh oui, c’est un Youtube très actif et aussi très malin, Cyprien, il a percé le secret du succès sur Youtube. Par conséquent, il a réussi à charmer le plus de monde possible le veinard, le nombre de ses fans est juste colossal, il franchit même haut la main la barre des 10 millions d’abonnés sur sa chaîne. Dans son cas, on pourrait presque dire que l’humour coule dans ses veines, c’est un beau talent. Par contre, son plus gros atout reste sa passion fidèle pour les jeux vidéo. Ses vidéos révèlent le bel équilibre que peut apporter à la fois un humoriste de talent et un amer expérimenté. Dans les différents classements des Youtube connus de France, il trône souvent la troisième place. Cyprien Lov également un très bon revenu

Son humour abondant ne détrompe pas car ses vidéos font tellement de vues que ça lui rapporte un beau magot. Rappelons que moins d’un euro lui revient à chaque millier de vue. Ainsi, plus d’une vingtaine d’euros par mois, plus précisément 28000 euros, voilà ce que son imagination bouillonnante lui fait gagner et cela en tenant en compte que des vues de ses vidéos. Il y a aussi les gains complémentaires qui lui proviennent de ses partenaires et des différents produits placés à son compte ainsi que beaucoup d’autres encore. Il mérite bien son titre de plus gros youtubeurs de France. D’autant plus que le petit malin, grâce à la vente de la régie publicitaire talent Web, dont il est actionnaire, au colossal acteur des médias Webedia, reçoit un chèque bien garni avec la somme monstrueuse de 6,6 millions d’euros.