EnjoyPhoenix

Bien que les chaines humoristiques des Youtubeurs soient souvent en tête d’affiche, d’autres chaines plus sérieuses ou plus féminines harponnent aussi bien leurs places dans le monde Youtube commence la fameuse Enjoy Phoenix, une chaine de collection de mode, livre ou marque de beauté, l’incontournable de la gente féminine. Elle est présentée par la Youtubeuse Maria Lopez, la chaine propose des vidéos qui tournent autour de l’univers de la mode et tout ce qui y est rattaché. Elle a fait ses débuts en 2011 et a très vite atteint le cap des 100 000 abonnés peu de temps après.

Très active en tant que Youtubeuse

Ses vidéos captivantes ont charmé la majorité de la population Youtube, ados, femme, mère de famille, son audience est impressionnante, Enjoy Phoenix compte déjà à ce jour plus de 2 millions d’abonnés. À part la chaine, Maria Lopez entretient aussi 2 chaines secondaires dont Enjoy Vlogging lancées en 2015 et Enjoy Cooking, une chaine spéciale cuisine qui a vu le jour en août 2015 et attire pas mal de monde non plus.

En dehors de Youtube

Enjoy ne vit pas que pour Youtube. En Effet, Maria Lopez a eu la brillante idée de se lancer dans l’écriture question de sortir du lot des YouTubeurs classiques. Ainsi le 3 novembre, elle publie son premier roman Carnet de route et récemment une œuvre qu’elle a intitulée Enjoy Marie. Elle y raconte son expérience en tant que lycéenne mais aussi comment elle a voulu créer une chaine Youtube. D’après elle, c’est un livre qui se situe entre l’autobiographie et le guide, à l’usage de l’ado qui se recherche. Sans grande surprise, le succès est au rendez-vous car elle a dépassé les 200 000 exemplaires vendus.

Elle a aussi été candidate à la saison 6 de danse avec les stars où elle s’est fait éliminer en demi-finale face à Olivier Dion. En plus, depuis avril 2016, elle présente l’émission hebdomadaire Soi Luna : Le Mag sur Disney Channel pour y dévoiler des conseils de mode et beauté.