LaSalle

Ce Youtubeurs français très connus a fait ses premiers pas en décembre 2012. Il s’est vite fait sa place dans le monde des Youtubeurs de renom, ses vidéos sont consacrées aux jeux vidéo notamment sur Grand theft auto généralement abrégé GTA. Pour voir l’ampleur de sa notoriété, il suffit de remarquer ses plus de 2 000 000 d’abonnés et fans. Son audience est phénoménale avec un public bien garni, petit, grand, ados, geek, presque la plupart des plus actifs sur Youtube. En plus, les milliers de vues de ses vidéos lui rapportent un beau pactole .Dans le classement, c’est le quatrième des mieux payé des youtubeurs français avec un gain d’environ 22 590€ brut par mois.

Il témoigne de sa grande fidélité

En effet, Lasalle tient son mérite de son grand dévouement et sa persévérance. La preuve, sa régularité presque sans égale, il réussit à publier 2 vidéos par jour sur sa chaine surtout quand nouvelles mises à jour sortes sur Grand Theft Auto. À croire qu’il y consacre toute sa vie.

Lasalle est un Youtube très entreprenant, il possède, à ce jour, trois chaines Youtube dont sa chaine principale, Lasalle, une chaine secondaire pour les autres jeux hors GrandTheft Auto qu’il a nommé Lasalle MultiGaming est également une chaine communautaire, NUQ Chaîne communautaire Lasalle.

Un youtubeur bien entouré

Si vous ne le savez pas encore, sachez que LaSalle appartient à la Team Lasalle qui comprend deux autres membres à part lui bien sûr. Le premier Unwin qui est son frère du cœur et voisin et le deuxième, Aiden Show, une personne sur qui Lasalle peut également compter.

Histoire drôle

C’est vrai qu’un peu de fun ne fait jamais de mal et bien pour ce qui est de Lasalle, l’histoire drôle réside dans sa carte BattleTube qui est ” La Salle de Bain “. Et évidemment, un grand mystère subsiste sur l’identité et le vrai visage du phénomène Lasalle.