Le Bled’Art

Anas, un Youtubeur multi gaming plus connu sous le nom de Le Bled’Art fait ses débuts en avril 2014 avec des vidéos humoristiques de seulement quelques secondes. Puis avec l’aide de son frère Ayoube de la chaine Panormal, il a commencé à faire des vidéos sur des jeux d’horreur. Depuis, il continue avec brio sa belle lancée avec des vidéo gamings sur toutes sortes de jeux et jusqu’à présent ça marche pour lui. Inscrit sur Twitch où il a grandement évolué à une certaine époque mais apparemment cela a duré juste un certain temps car ses apparitions sur la plateforme live se font aujourd’hui tout de même assez rares. Néanmoins, il n’y a pas de soucis à avoir, son audience lui est toujours aussi fidèle sur la plateforme Youtube et sa fidélité est aussi réciproque.

Évolution de la chaine Le Bled’Art

Comme on l’a dit précédemment, la chaine a vu le jour en 2014, ce qui fait maintenant 3 ans de présence sur la plateforme Youtube. Elle a atteint le cap du million d’abonnés déjà en 2015 puis les 2 millions en novembre 2016. Aujourd’hui, en tant que grand Youtubeur à grande notoriété, son concepteur reste très actif avec une régularité précise, une vidéo publiée par jour, ce qui fait le grand plaisir de ses 2,6 millions de fans et ainsi lui fait valoir sa place dans le top 10 des Youtubeurs les plus connus et les mieux payés de France. Notons également qu’on compte en totalité plus de 2000 vidéos sur la chaine.

Les collaborations

Après sa belle collaboration avec son frère, il enchaine une nouvelle coopération avec Kader, plus connu sous le nom du PRINCE sur le jeu H1Z1. Ce dernier commençait d’abord à apparaitre petit à petit dans ses vidéos jusqu’à devenir son grand et fidèle compagnon. Leur duo semble plutôt plaire à tous, plus même que leur carrière en solo.