Natoo, LA youtubeuse française à succès

Natoo, c’est l’un des noms des Youtubeurs les plus connus, vous en avez surement déjà entendu parler, si ce n’est pas le cas, vous devez absolument la connaitre car elle est en quelque sorte la nouvelle star en ce moment. C’est aussi la chouchoute du public français et s’impose en tant qu’humoriste féminin.

Youtubeuse humoriste qui s’impose

Inscrite dans la catégorie humoriste, la youtubeuse fait ses premiers pas sur Youtube avec des vidéos simples mais drôles à souhait. Elle parle de différents sujets du quotidien en parlant de sa vie de femme et va même dans l’autodérision quand elle parle des sujets comme la danse et les problèmes qui y sont rattachés. Elle est douée dans l’art de faire rire ses abonnées qui lui sont très fidèles. Natoo, compte à ce jour 3 141 000 de fans. Son audience est très diversifiée. C’est vrai, impossible de passer à côté du phénomène ainsi jeunes ou pas, hommes ou femmes, tous sont passés devant l’une de ses vidéos. Il faut croire qu’elle s’est rapidement fait beaucoup de fans. Par ailleurs, le business lui est aussi fructueux car en effet, cette passion et cet humour, lui rapporte également, il lui est versé moins d’un euro à chaque millier de vues de ses vidéos. Ce qui lui fait plus d’une dizaine d’euros par mois comme revenu, plutôt pas mal, n’est-ce pas ?

Youtubeuse qui se lance dans un nouveau monde : le doublage

C’est vrai que de plus en plus de youtubeurs se lancent maintenant dans divers univers complètement différents de leur chaîne que ce soit dans le cinéma, sur la scène, dans les marques de beauté ou la mode. Natoo n’a pas peur du défi et entre sans se poser des questions dans le monde du doublage avec sa première expérience en tant que double de dans le dessin animé des studios Warner Bros, Lego Batman. Elle prête sa voix au personnage. Ça lui réussit !