Norman, l’humoriste qui trône la plateforme youtube

Déjà très connu dans ses vidéos ou sur scène, L’humoriste ne devrait plus se faire présenter, parlons plutôt de son succès.

L’humoriste chouchou des jeunes Français est l’un des mieux payé

Depuis le temps, Norman du haut de ces 29 ans mérite splendidement sa place à la tête des humoristes youtubeurs. Juste après Squeezie, l’expert en jeux vidéo, ce célèbre youtubeurs français, expert en humour, détient la deuxième place des classements du top 10 des youtubeurs les plus connus en France. Son audience constituée principalement de jeune, reste très active sur sa chaine et suis fidèlement ses vidéos aussi drôles les unes que les autres. Son objectif à lui dans ses vidéos c’est juste de donner le sourire à tous. Eh oui, qui n’apprécierait pas un peu de rire, c’est surement pour ça qu’il a autant d’abonnés, plus de 8 millions cette année. D’ailleurs, les jeunes adorent son humour.

Puis, avec ses millions de vues, il empoche un beau pactole. Comme vous le savez déjà un million de vues correspondent à moins d’un euro de gain, alors ses vidéos lui rapportent gros. Son revenu mensuel s’élève à31 380€ brut à cette somme doit encore s’ajouter ses gains supplémentaires grâce à ses partenaires et les placements de produits, les tournées, la vente de livres et etc. Vous verrez qu’en totalité c’est vraiment pas mal du tout. Il faut croire que ce grand talentueux est aussi un businessman très malin. Oui car c’est aussi l’un des actionnaires de la régie publicitaire talent Web, du coup lors de sa vente, il lui a rapporté 2,2 millions d’euros.

Plus qu’un youtubeur

Le jeune homme s’impose aussi bien sur la scène virtuelle de Youtube que sur une scène réelle. En effet, au-delà de la plateforme, Norman est l’un des exceptionnels youtubeurs humoristes qui ont eu l’aubain de faire des spectacles dont le premier a été mis en scène par Kader Aoun. Maintenant, il va même jusqu’à faire des salles combles avec son humour et sa bonne humeur.